miércoles, 19 de agosto de 2009

Georges Moustaki - LE FACTEUR

Georges Moustaki - LE FACTEUR

Musica gratis online

- www.Musica4all.com
Click aqui para escuchar Georges Moustaki - LE FACTEUR

Paroles originales et musique : Manos Hadjidakis
Paroles franaises : Georges Moustaki
(c) 1962 by Musik ditions Europaton
1(Parl) Le jeune facteur est mort
Il n'avait que dix-sept ans
Tout est fini pour nous deux maintenant
(Chant) L'amour ne peut voyager
Il a perdu son messager
2C'est lui qui venait chaque jour
Les bras chargs de tous mes mots d'amour
C'est lui qui portait dans ses mains
La fleur d'amour cueillie dans ton jardin
3Il est parti dans le ciel bleu
Comme un oiseau enfin libre et heureux
Et quand son me l'a quitt
Un rossignol quelque part a chant
4Je t'aime autant que je t'aimais
Mais je ne peux le dire dsormais
Il a emport avec lui
Les derniers mots que j'avais crits
5Il n'ira plus sur les chemins
Fleuris de rose et de jasmin
Qui mnent jusqu' ta maison
L'amour ne peut plus voyager
Il a perdu son messager
Et mon coeur est comme en prison...
6Il est parti l'adolescent
Qui t'apportait mes joies et mes tourments
L'hiver a tu le printemps
Tout est fini pour nous deux maintenant

Escuchar cancion Georges Moustaki - LE FACTEUR

No hay comentarios:

Publicar un comentario